A lire avant de poster

La lecture des posts contenus dans ce salon (comme dans tous les salons du forum) est ouverte à tout internaute, ETCien ou non.
La particularité de celui-ci est le fait qu'il ne soit pas dédié à un thème en particulier, mais "ouvert" à tous sujets de discussions.
Par respect pour tous, nous vous demandons de faire preuve de responsabilité dans la teneur de vos propos.
Nous vous rappelons que le système de messagerie privée est à votre disposition pour tout échange n'ayant pas sa place sur un salon public.

Bon forum à tous :)

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   [ 4 messages ] 
  Imprimer le sujet

C'est pas fini cette histoire...
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juil 2010, 14:49 
Niveau Par
Niveau Par
Nbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennes

Style utilisé : ETC2
suite à mon courrier avec AR auprès de Renault demandant la prise en charge de la réparation de ma colonne de direction, je viens de recevoir un appel de Renault :
"blablabla, blablabla... et quel est le kilométrage de votre véhicule ?"
174 000 km
"ah mais Monsieur, à ce kilométrage, on ne peut rien faire pour vous, c'est une panne qui peut survenir"
donc vous me dites qu'à 174000km, il est possible que la colonne de direction d'un Scénic II entretenu chez Renault puisse se bloquer en roulant et qu'on ne puisse plus tourner le volant. C'est donc normal ?
"oui Monsieur, c'est quelque chose qui peut arriver"
OK, j'en prends note, et je vous demande s'il vous plait de me le confirmer par écrit, de m'écrire noir sur blanc qu'à 174000 km il est possible que la direction se bloque lorsqu'on roule
"ok Monsieur, je vais vous le confirmer par écrit"
très bien, eh bien écoutez, j'attends votre courrier, et nous verrons bien ensuite ce que nous en ferons
"parfait, aurevoir Monsieur"

3' plus tard... nouvel appel
"bonjour Monsieur, c'est de nouveau Dugenou du Service Commercial de Renault, écoutez, concernant votre cas, je vais quand même le transmettre au niveau de la Direction Commerciale pour qu'ils étudient votre dossier. Nous vous rappellerons pour vous tenir informé"

to be continued...

Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des cou***** !

Re: C'est pas fini cette histoire...
MessagePosté: 29 Juil 2010, 14:54 
Niveau Practice
Niveau Practice

Lieu : Bellac
Style utilisé : ETC
Bien vu ta réponse, ils font filer tout doux à mon avis ; il me revient en mémoire une blague qui courait sur cette marque dans les années 20 : ''Rien n'arrête une Renault !
Pas même les freins...''

Profil Envoyer un e-mail

MessagePosté: 29 Juil 2010, 14:56 
Niveau Eagle
Niveau Eagle
Nbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennes

ZEbigboss a écrit:
''Rien n'arrête une Renault !
Pas même les freins...''
LOL !

Et là, je vois put1 qui lit ton post en se disant : "merde, pas meme un frein avant ? Ca va etre chaud de skidder avec un Grand Scenic !" :f

MessagePosté: 29 Juil 2010, 22:09 
Niveau Birdie
Niveau Birdie
Nbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennesNbre d'années ETCiennes

Lieu : In your ass cod!
Titre(s) Game Zone : 28
ZEbigboss a écrit:
'Rien n'arrête une Renault !
Pas même les freins...''
:DD

Profil Envoyer un e-mail

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   [ 4 messages ] 

Swing Baby ! ... Swing !!!